vendredi 11 mars 2011

Dans le journal 20 MINUTES : "Testntrust ne publie que des avis bien avisés"

"Testntrust ne publie que des avis bien avisés et axe ses efforts sur l'authentification des commentaires", comme le souligne le journal 20 MINUTES dans son édition du vendredi 11 mars 2011.

20 MINUTES est le N°1 des quotidiens nationaux. L’étude EPIQ 09/10, qui mesure l’audience de la presse quotidienne, assure que 20 Minutes reste le titre le plus lu par les Français, avec 2 733 000 lecteurs chaque jour. De quoi convaincre et renforcer la communauté des consommateurs exigeants !
L'article est disponible en téléchargement en suivant le lien pendant les six prochains jours.
"(...) nos avis se veulent vertueux. Notre site n'est pas un défouloir, c'est le lieu pour une relation saine entre les entreprises et les clients, pour des échanges constructifs et plus profonds" déclare Thierry Spencer, co-fondateur de Testntrust. Il ajoute dans cette interview : "Les faux avis viennent le plus souvent de professionnels eux-mêmes. l'important est de les débusquer et de construire une muraille de Chine anti-trolls." (un troll est un utilisateur du web peu scrupuleux et souvent anonyme).


Ce nouvel article, faisant suite à nos nombreuses retombées presse (Le Parisien, Canal Plus, Le Monde, Capital, BFM...), illustre à quel point le concept de Testntrust arrive sur la toile à point nommé, dans une période ou le web devient plus vertueux. Les consommateurs veulent des avis fiables et sincères et les entreprises veulent des espaces de dialogue dotés de règles du jeu claires : c'est ce que Testntrust apporte à Internet.