lundi 7 mars 2011

Avis consommateur Virgin Mobile tiré au sort sur Testntrust

Un avis consommateur sur Virgin Mobile a été tiré au sort cette semaine et son auteur, WILLIAMM gagne un coffret cadeau YOUKADO. Ce membre chanceux de Testntrust qui a choisi comme profil "Citoyen tranquille" ne semble pas trop "détendu du mobile" si l'on en croit son avis publié le 2 mars à propos de l'opérateur de téléphonie mobile.
Nous avons immédiatement transmis la contribution de "Williamm" à Virgin Mobile afin qu'ils en prennent connaissance. 2, 2 sur 5 est une note en dessous de la moyenne du fait d'un 1 sur 5 -entre autres- à propos de la "Qualité des échanges" et de la "personnalisation de l'expérience". Comme vous le savez peut-être, chaque avis est composé d'une dizaine de questions très précises sur l'expérience du client, afin de vous aider en tant que consommateur a exprimer un avis fiable et sincère.
Jusqu'ici, la note synthétique de Virgin mobile était plutôt bonne mais ce nouveau témoignage de client vient faire descendre notre indice SARA exclusif pour l'opérateur à 2,9 sur 5.
Il vous suffit d'observer la courbe des notes qui chute.
Les deux seules façons de faire remonter cette moyenne sont : de nouvelles contributions de clients satisfaits ou bien la réponse de Virgin Mobile (sous réserve que les auteurs des avis soient satisfaits de la réponse).
Le jeu des contributeurs continue cette semaine pour tous les membres de Testntrust qui s'exprimeront à propos d'un produit, d'un service, d'un magasin ou d'un site (et qui auront la chance d'être tiré au sort).
Bravo à Williamm et merci pour son avis !