mardi 9 novembre 2010

Testntrust dans LE MONDE à propos des avis consommateurs

Sur Internet, un avis peut en cacher un autre, tel est le titre de l'article que le journal Le Monde consacre dans son édition d'aujourd'hui, mardi 9 novembre aux avis consommateurs. La journaliste reprend les grandes lignes de notre étude réalisée au mois de septembre (Indice VRAI) et le sondage que nous avons commandé à Easy panel à propos des faux avis consommateurs (repris déjà par Le Parisien et Capital).
Comment savoir si un avis est fiable ? 
Peut-on se fier à un site d'avis qui se rémunère sur la publicité de ses annonceurs ?
Autant de questions posées par la journaliste qui trouve ici et là quelques exemples malheureux d'avis consommateurs rémunérés par des sites très connus. De quoi renforcer le positionnement de Testntrust.com qui met un point d'honneur à ne publier que des avis fiables et sincères, permettant ainsi aux entreprises d'effectuer une "veille 2.0" qui consiste à savoir ce que les consommateurs pensent réellement et engager le dialogue avec eux sur notre site.
Testntrust permet également aux sites marchands de profiter des fonctionnalités de notation en marque grise (c'est à dire que Testntrust apparait comme signataire, et donc offre la garantie d'un tiers de confiance) sous forme d'affiliation. Plus que jamais avec Testntrust, vos avis ont de la valeur !