lundi 7 février 2011

Un avis consommateur sur DELL tiré au sort sur Testntrust.com

Un avis consommateur sur DELL tiré au sort cette semaine. Un avis comme on les aime chez Testntrust : sincère et précis. Doume (c'est son pseudonyme), est un "citoyen attentif" et il nous raconte une belle histoire de client de DELL : "Au fin fond de l'Aveyron en vacances cet été, mon cordon d'alimentation de mon PC vient à ne plus fonctionner J'appelle le service Dell (extension de garantie 3 ans); après un rapide diagnostic par tel, l'agent m'informe que je vais recevoir un nouveau cordon le lendemain avant 10h Chose faite!".
Sa note excellente permet à DELL d'être désormais à 3,7 sur 5. Cette note est l'indice SARA (Overall SAtisfaction RAte), il s'agit de la note globale de la marque ou du professionnel synthétisant la satisfaction sur les différents points de contacts. C'est un indice unique et exclusif à Testntrust qui vous donne la vue la plus synthétique possible pour pouvoir évaluer une marque.
Doume gagne donc cette semaine le coffret Green Attitude de Youkado. Bravo à lui et merci pour ses 3 contributions sur Testntrust.com.