mercredi 1 septembre 2010

Testntrust vous donne rendez-vous au salon E-commerce à Paris

Testntrust sera présent à la 7ème édition du salon E-COMMERCE PARIS 2010, les 21, 22 et 23 septembre prochains à la Porte de Versailles sur le stand A21.

A cette occasion, le premier comparateur de satisfaction y présentera son offre unique d’affiliation qui permet aux sites Internet e-commerce ou marchands d’améliorer leur revenu en recueillant et affichant des avis fiables et objectifs.

Fort de son expertise, Testntrust animera une conférence autour de l’intégration des avis consommateurs dans la stratégie d’un site Internet marchand visant à accroitre la performance e-commerce des entreprises.

LE MARDI 21 SEPTEMBRE DE 16H00 A 16H45 :


«Quelle valeur pour vos avis consommateurs ? Comment peut-on en tirer profit ?»

Conférence animée par Frédéric Hougard, Président et Fondateur de Testntrust et Thierry Spencer Vice-président marketing.

De quoi parlerons-nous à la conférence ?
Au delà des retombées en termes de visibilité pour les sites, les avis consommateurs enrichissent Internet par leur contenu exploitable, par l'information utile au consommateur et par le revenu qu'ils peuvent générer de manière astucieuse.

La conférence présentera de nouveaux cas concrets de recueil d'avis en affiliation et de veille 2.0 avec des marques leader (Best Western, Leroy Merlin, MIDAS...) partenaires de Testntrust.

technorati tags:
del.icio.us tags:
icerocket tags:
keotag tags: