mercredi 23 juin 2010

MIDAS rejoint la communauté des marques à l'écoute sur Testntrust


MIDAS, par le biais de sa responsable du service clients MIDAS France, vient de répondre au membre Access dont le pseudonyme est "Isa14", qui se qualifie elle-même de "Consommatrice Débrouillarde".
Isa14 a déjà publié pas moins de 30 contributions sur Testntrust dont une sur MIDAS. Preuve qu'il n'y a pas que des râleurs sur Testntrust (loin s'en faut), elle a qualifié son garage MIDAS situé à CAEN - Boulevard GUILLOU de "Très bon garage" en lui attribuant une note de 4,1 sur 5.
Comme vous pourrez le voir en cliquant sur ce lien (avis consommateurs MIDAS), nous affichons depuis peu sur le site Testntrust un aperçu des réponses aux questionnaires de satisfaction.
C'est la preuve que sur notre site les avis sont plus objectifs et plus fiables que sur n'importe quel site d'avis.
Ainsi, la meilleure note attribuée par Isa14 à MIDAS Caen est 5 sur 5 pour la question "Ecoute du client, prise en compte des demandes".
La moins bonne note est 2 sur 5, et concerne la question "Facilité d'accès aux coordonnées, horaires d'ouvertures adaptés."
Après Best Western, Leroy Merlin, MIDAS, est la troisième grande entreprise leader dans son secteur (MIDAS est Leader mondial de l’entretien et des services automobiles) a rejoindre la communauté des marques à l'écoute des consommateurs sur Testntrust.