lundi 7 juin 2010

Le Nouvel Economiste et L'Entreprise parlent de Testntrust

Avis consommateurs fiables et objectifs, un sujet qui intéresse la presse professionnelle ces temps-ci comme le prouvent ces deux nouveaux articles dans lesquels Testntrust est cité... "Gestion des critiques et canalisation des échanges", un sujet sur lequel Frédéric Hougard, Président de Testntrust, s'exprime également dans le dernier numéro de l'hebdomadaire Le Nouvel économiste dans son article "Une question de relation". Il précise les avantages de Testntrust pour ce qui est des avis de consommateurs fiables et objectifs, et conclut "Nous sommes dans une période charnière en terme d'évolution, qui fera ressortir les entreprises qui ont une éthique et celles qui n'en ont pas".
Thierry Spencer, co-fondateur de Testntrust, répond aux questions d'un journaliste du magazine L'Entreprise (juin 2010) à propos de "ce que le client ne supporte plus et ce qu'il veut vraiment".
"Le client de 2010 est mieux informé, plus exigeant, il ne tolère plus les offres surdimensionnées, les forfaits qui le piègent, les centres d'appels qui le mènent en bateau..." nous dit le magazine L'Entreprise.

Testntrust, le premier comparateur de satisfaction offre aux consommateurs citoyens l'occasion de s'exprimer en toute indépendance, avec un avis fiable, sincère et le plus objectif possible. Les entreprises peuvent répondre sur le site et entamer un dialogue avec leurs clients. C'est déjà le cas de plusieurs dizaines d'entreprises inscrites dont les plus récentes, Best Western et Leroy Merlin qui se sont engagées dans la conversation.