Le journal La Tribune consacre ce matin un article à Testntrust. La journaliste du quotidien économique (tiré à plus de 90000 exemplaires), Rita Mazzoli, débute son article ainsi : "A la rencontre du consommateur. Il achète peut-être moins, mais parle toujours plus. Sur Internet, des plates-formes permettent par exemple d'échanger avec des clients en toute transparence." Illustré par une photo d'usagers de la RATP sur un quai de métro bondé à Paris, l'article est consacré à la montée en puissance de la parole du consommateur et à la création de Testntrust.
Nos deux premiers clients y ont répondu à la journaliste.
Stéphane Gautier, PDG de Best Western y déclare "(...) il n'existait pas jusqu'à présent de plate-forme indépendante et éthique qui donne aux marques la possibilité de s'exprimer et de voir leurs réponses publiées. Cette possibilité d'interagir en toute transparence, de dialoguer ouvertement nous a séduits."
Pierre Guirard, fondateur du site Pneu Wyz, également membre professionnel de Tesntrust, ajoute : "Jusqu'à présent, la clé d'entrée des comparateurs était le prix. Cette approche est limitée, puisqu'elle ne prend pas en compte le service, une partie importante de notre activité."