mercredi 15 décembre 2010

Lucie de SFR, nouvelle MISS CLIENT 2011

En tant que partenaire officiel de l'événement, Testntrust est heureux de vous annoncer l'élection de Lucie de SFR au titre de Miss Client 2011. Avec une note globale de 4,21 sur 5, elle remporte le trophée face à ses concurrentes et concurrents. Sur Testntrust (la note comptant pour 30% dans la note finale), elle avait été notée 4,8 sur 5.
Pas moins de 3892 internautes ont voté sur le blog Miss Client ou noté sur Testntrust.com lors de cette compétition : preuve que le sujet ne manque pas d'intérêt.
"C’est tout naturellement que Testntrust.com s’est associé à l’événement car notre ambition est de recueillir et valoriser la satisfaction des consommateurs quelque soit le canal de contact. Les agents virtuels sont un nouveau canal de relation avec le client et leur importance grandissante sur les sites d’e-commerce français mérite qu’on mesure la satisfaction des internautes de façon fiable et sincère." déclare à cette occasion Frédéric Hougard, fondateur de Testntrust.
La compétition a été initiée par le blog Sens du client et le jury était composé des étudiants du Master Marketing Opérationnel International de l'Université de Paris Ouest.
Lucie de SFR succède donc à Emma de MMA qui avait été élue Miss Client l'année dernière. Les dauphines de Lucie sont Amélie de la CNAM et Léa de Voyages SNCF.com
Si les notes pour cette élection 2011 ont été arrêtées au 12 décembre comme le prévoyait la compétition, vous pouvez toujours donner votre avis sur Testntrust.com dans la catégorie Agent Virtuel Conversationnel.