A la télévision, dans l'émission de France 5 "Les maternelles" de ce matin, la journaliste Emma Rota a consacré sa chronique de cinq minutes intitulée "Clair et net. Satisfait / Pas Satisfait, dites-le sur le Net !" aux sites d'avis dont Testntrust pour une grande partie. Visite guidée du site et explication du concept aux téléspectateurs : "Hyper ingénieux" selon elle. Emma Rota regrette de ne pas pouvoir noter son commissariat sur Testntrust, mais comme vous le savez, c'est une catégorie que nous nous interdisons de proposer à la notation (ainsi que les écoles et les prisons). Désolé Emma !
"Le médiamétrie de la vite quotidienne" est le qualificatif employé par un autre journaliste de l'émission, une bonne formule à laquelle Emma Rota ajoute que, "pour les entreprises, l'e-réputation est vraiment le nerf de la guerre en ce moment". Son analyse est tout à fait juste et on ne peut pas dire mieux !
Vous pouvez retrouver l'intégrale de l'émission du 1er avril sur le site de France 5. La vidéo peut être lue en suivant ce lien (la chronique démarre à la 50ème minute environ).